(parler) avec mon professeur. Cet été Je (aller) en France. Pendant les vacances elles (visiter) le musée. Ils (aller) à l'étranger. Vous (6crire) une composition sur vos vacances. Tu (parter) avec nous ?Je (parler) avec mon professeur. Cet été Je (aller) en France. Pendant les vacances elles (visiter) le musée. Ils (aller) à l'étranger. Vous (6crire) une composition sur vos vacances. Tu (parter) avec nous ?Elle va écrire un message à son amie 1. Demain, historiques / nous / voir / les monuments / allons / de Paris. 2. Je / vals / mes vacances / Paris / vislter / pendant. 3. Mes / venir / vont / amls / chez mal. 4. Partir / grands-parents / vont/ Tes/ en Ukralne ? 5. aller / je / au I Če/ cinéma / soir / vais. 6. du / vais / sport/Cet après-midi / je / faire.the smart will keep silent in exchange for criticism, the dull one will lay out arguments in that direction ...the smart will keep silent in exchange for criticism, the dull one will lay out arguments in that direction ...the smart ?
1. Соединим точки С и D с центром. Тогда треугольники AOD и ВОС равнобедренные (OA = OB = OC = OD как радиусы), ⇒
∠1 = ∠2 и ∠3 = ∠4.
∠2 = ∠3 как накрест лежащие при пересечении параллельных прямых AD и ВС секущей АВ. Но тогда в этих треугольниках равны и углы при вершине О. Значит треугольники AOD и ВОС равны по двум сторонам и углу между ними, ⇒
AD = BC.
2. Точки, находящиеся на данном расстоянии от данной прямой а, будут расположены на прямой, параллельной прямой а (красные прямые). В зависимости от расположения прямых задача может иметь одно решение (1), два решения (2) и не иметь решения (3).
(parler) avec mon professeur. Cet été Je (aller) en France. Pendant les vacances elles (visiter) le musée. Ils (aller) à l'étranger. Vous (6crire) une composition sur vos vacances. Tu (parter) avec nous ?Je (parler) avec mon professeur. Cet été Je (aller) en France. Pendant les vacances elles (visiter) le musée. Ils (aller) à l'étranger. Vous (6crire) une composition sur vos vacances. Tu (parter) avec nous ?Elle va écrire un message à son amie 1. Demain, historiques / nous / voir / les monuments / allons / de Paris. 2. Je / vals / mes vacances / Paris / vislter / pendant. 3. Mes / venir / vont / amls / chez mal. 4. Partir / grands-parents / vont/ Tes/ en Ukralne ? 5. aller / je / au I Če/ cinéma / soir / vais. 6. du / vais / sport/Cet après-midi / je / faire.the smart will keep silent in exchange for criticism, the dull one will lay out arguments in that direction ...the smart will keep silent in exchange for criticism, the dull one will lay out arguments in that direction ...the smart ?
1. Соединим точки С и D с центром. Тогда треугольники AOD и ВОС равнобедренные (OA = OB = OC = OD как радиусы), ⇒
∠1 = ∠2 и ∠3 = ∠4.
∠2 = ∠3 как накрест лежащие при пересечении параллельных прямых AD и ВС секущей АВ. Но тогда в этих треугольниках равны и углы при вершине О. Значит треугольники AOD и ВОС равны по двум сторонам и углу между ними, ⇒
AD = BC.
2. Точки, находящиеся на данном расстоянии от данной прямой а, будут расположены на прямой, параллельной прямой а (красные прямые). В зависимости от расположения прямых задача может иметь одно решение (1), два решения (2) и не иметь решения (3).