Je suis en 3A classe. Dans notre classe de tout un chacun de comprendre et d'aider dans le pétrin. Les garçons intercède pour les filles, et les filles ne railleries de leurs camarades de classe. Notre classe est toujours à-dire engagés dans les différentes compétitions, et bien que nous ne gagnons toujours, mais toujours joyeux de nos progrès. Nous avons un chic cabinet. Il ya beaucoup de couleurs! Nous avec ses camarades de classe pour eux la prise en charge. Pourtant, il ya un grand tableau, sur le sujet que nous traitons, nous écrivons des offres et dessiner. Ensuite, après les cours ordinaires enlèvent la classe. Balayer, arroser les fleurs, et tous les aident. Parce que notre classe est très sympa! En effet, c'est le plus important!
Мы подбрасываем две монеты одновременно. Какова вероятность, что выпадут два орла?
Рассмотрим полную группу событий:
Вариант 1 – первая монета упала орлом, вторая – решкой; Вариант 2 – обе монеты упали орлом; Вариант 3 – первая монета упала решкой, вторая – орлом; Вариант 4 – обе монеты упали решкой.
Мы перечислили все возможные исходы опыта. Таким образом, взятые вместе, они составляют полную группу событий. 1) о р 2) о о 3) р о 4) р р
То есть М = ПГС = 4.
Нас интересуют те исходы опыта, когда обе монеты упали орлом. Такой случай всего один.
Nous avons un chic cabinet. Il ya beaucoup de couleurs! Nous avec ses camarades de classe pour eux la prise en charge. Pourtant, il ya un grand tableau, sur le sujet que nous traitons, nous écrivons des offres et dessiner. Ensuite, après les cours ordinaires enlèvent la classe. Balayer, arroser les fleurs, et tous les aident. Parce que notre classe est très sympa! En effet, c'est le plus important!
Рассмотрим полную группу событий:
Вариант 1 – первая монета упала орлом, вторая – решкой;
Вариант 2 – обе монеты упали орлом;
Вариант 3 – первая монета упала решкой, вторая – орлом;
Вариант 4 – обе монеты упали решкой.
Мы перечислили все возможные исходы опыта. Таким образом, взятые вместе, они составляют полную группу событий.
1) о р
2) о о
3) р о
4) р р
То есть М = ПГС = 4.
Нас интересуют те исходы опыта, когда обе монеты упали орлом. Такой случай всего один.
То есть N=1
Итак, вероятность выпадения двух орлов: Р = 1/4