Это французский 8 класса
1. Le lexique du voyage.
a) Je compose mon vocabulaire en répartissant les mots ci-dessous en deux groupes.
Les transports aériens Les transports ferroviaires
Le charter, le guichet, le tunnel, débarquer / le débarquement, classe touriste / affaires, le couloir / la fenêtre, le compartiment, embarquer, la destination, le distributeur, attacher sa ceinture, l'aéroport, le chemin de fer, le passage souterrain, décoller / le décollage, le vol, le compostage, le rapide, le retrait de bagages, la voie, le wagon lit / le wagon restaurant, l'hôtesse de l'air, piloter / le pilote, la voiture, l'équipage, le siège, en tête / en queue de train, le quai, atterrir, la gare, la portière, la salle d'embarquement, le terminus, l'arrivée / le départ, le rail, la consigne.
b) Dans la colonne «Les transports aériens» je cherche les verbes antonymes.
1) 4500*4=18000(упаковок) - привозят в каждую аптеку за март
2)3750*4= 15000 (упаковок) - продает аптека №1 за март
3)18000-15000=3000 (упаковок) - остаётся в аптеке №1 за март
Задача.2. Действия:
1) 630*7=4410 (упаковок) - продаёт аптека №2 за неделю
2) 4410*4=17640(упаковок) - продает аптека №2 за март
3) 18000-17640=360(упаковок) - остаётся в атеке № 2
Задача. 3.Действия.
1)18000-17500=500(упаковок) - остается в аптеке за месяц
2)18000/ 4=4500 уп привозят в 3 аптеку в неделю4500/500=9 месяцев понадобится 3 аптеке , чтобы накопить недельное кол-во привоза
56-8t=48 R=0 или R=10 5x в кв.-20x-15x+60=0
-8t=48-56 5x в кв.-35+60=0
-8t=-8 a=5;b=-35;c=60
t=1 D=(-35)в кв.-4*5*60=25
x1=(35+5):2=20
x2=(35-5):2=15
5)7d+70=7d+35 6)(y-8)*3y=0
7d-7d=35-70 3y в кв.-24y=0
нет решения y(3y-24)=0
y=0 или 3y=24
y=8
нет корней №3 и 5
есть корни №2,4,6(по 2 корня)